La période des fêtes de fin d’année est souvent un moment propice pour vendre sa propriété : c’est habituellement durant cette période que les propriétés ont une allure chaleureuse, aromatisée de parfums de cannelle, de sapin et de plats faits maison tout juste sortis du four, ce qui provoque un état de béatitude.
On peut aussi augmenter l’intérêt des visiteurs en faisant jouer une douce musique des fêtes et en maintenant une température réconfortante, et si vous avez un foyer, c’est le temps de s’en servir.
Évidemment, il faut toujours s’assurer de ne pas encombrer les pièces ou de bloquer les accès aux rangements. Les grands espaces sont habituellement très appréciés. Il faut aussi s’assurer de maintenir les escaliers et les allées libérés de neige et de glace.
Et même si la propriété n’est pas vendue durant cette période, dites-vous qu’elle aura profité de beaucoup de visites virtuelles, car les sites immobiliers sont reconnus pour connaître une forte hausse de fréquentation.
Les membres de l’équipe Marc et Sophie sont disponibles durant les fêtes si vous avez des questions, si vous désirez faire évaluer votre propriété ou si vous désirez acheter ou vendre une propriété.
Félicitations, vous prenez possession de votre nouvelle demeure dans quelques jours!Quel moment excitant, mais malgré cette excitation, il faut quand même garder la tête froide et vérifier que toute les inclusions sont en bon état de fonctionnement.Voici une vidéo qui vous explique pourquoi il est important de faire cette vérification sans attendre et je joins
L’emménagement dans une maison de retraite pour une personne âgée va souvent de pair avec la vente de sa propriété. Vendre sa maison est un travail exigeant où la moindre erreur peut avoir d’importantes répercussions. Pour une personne âgée qui souhaite emménager dans une résidence, la vente de sa maison peut être un facteur d’anxiété important.
Auteur: Stéphane Pagé| avocat, coach, conférencier L’acheteur bénéficiant d’un recours en matière de vices cachés obtiendra-t-il 100% de ses dommages? DÉMONTRER LE VICE Rappelons-nous que pour réussir un recours en matière de vices cachés, l’acheteur doit démontrer que le vice : Est grave; Qu’il était inconnu de lui; Qu’il n’était pas apparent pour un acheteur prudent et diligent;
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Marc Lacasse & Sophie Gérin-Lajoie Courtier Immobilier Laval. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Abonnez-vous à notre infolettre
et recevez immédiatement les 6 astuces immobilières que vous devez absolument connaître!