Diplômée universitaire en marketing, Sophie a oeuvré durant 20 ans dans le milieu bancaire, débutant sa carrière à la CIBC pour poursuivre ensuite à la Banque Nationale (BNC). Au fil des ans, elle a occupé plusieurs postes dont directrice de plusieurs succursales puis directrice de la qualité de service pour l’ensemble des 650 succursales de la BNC. Son intérêt pour l’immobilier a débuté en 2005, alors qu’elle a exécuté plusieurs mandats pour le réseau RE/MAX, un peu partout au Québec. Sophie décida de suivre son cours de courtier immobilier au Collège de l’enseignement en immobilier (CEI). Une fois ses examens terminés, elle s’est jointe à l’agence RE/MAX des Mille-Îles, sur la Rive-Nord de Montréal.

Dès sa première année, Sophie s’est démarquée par ses performances au-dessus de la moyenne.

 

 

Sophie s’implique activement dans les activités de collecte de fonds pour Opération Enfant Soleil, la cause principale de RE/MAX depuis 1988.

De plus, elle est impliquée durant la période des fêtes auprès d’un organisme qui vient en aide aux enfants défavorisés et abandonnés, Opération Père Noël.

Vous pouvez rejoindre Sophie au 450-622-6050 ou par courriel sophie.gerinlajoie@remax-quebec.com. Sophie accompagne les acheteurs et les vendeurs dans toutes les étapes d’une transaction immobilière, de la mise en marché jusqu’à la signature de l’acte de vente, autant pour les maisons que les condos et les plex. Sophie dessert l’île de Laval ainsi qu’une grande partie de la Rive-Nord.

Par 20289