Dans le processus d’achat de votre nouvelle propriété, vous serez peut-être tenté de visiter des maisons par vous mêmes, lors de journée visite libre. Je vous encourage d’ailleurs à vous promener dans les différents quartiers afin que vous puissiez identifier les types de maisons et les rues que vous aimez.

Si vous entrez dans une propriété lors d’une visite libre, il est très important, dès votre arrivée, d’informer le courtier sur place que vous faites déjà affaire avec un courtier et que vous lui montriez ma carte d’affaires. De cette façon, si vous avez un coup de coeur sur cette propriété, je pourrai représenter vos intérêts lors des négociations et organiser une deuxième visite au besoin.

Comment trouver les visites libres

Ce ne sont pas tous les courtiers immobiliers qui organisent des visites libres. Si vous désirez connaître nos prochaines visites libres, consultez notre page d’accueil. Vous pouvez aussi consulter la liste complète des visites libres sur Centris.ca. Vous pouvez aussi consulter les journaux locaux.

En faisant affaire avec moi, soyez assuré que vos intérêts seront au coeur de mes priorités.

__________________________________________________________________________________

Ce texte vous a été suggéré par Sophie Gérin-Lajoie et Marc Lacasse.

Par 20289