L’ensemble des courtiers immobiliers, regroupés dans les 12 chambres immobilières du Québec, lance leur deuxième campagne de publicité provinciale pour promouvoir la protection qu’offrent les courtiers immobiliers lors du processus d’achat d’une propriété. Le message télé, qui s’adresse maintenant aux acheteurs, souligne avec humour comment le rêve d’accéder à la propriété peut rapidement s’écrouler si on est mal accompagné.
Entrevue de Marc Lacasse, courtier immobilier chez RE/MAX et Patrick Juaneda, Président de la FCIQ (Fédération des chambres immobilières du Québec) au Canal Argent, par Pierre Cantin, sur la nouvelle campagne publicitaire des courtiers immobiliers du Québec sur les dangers, pour les acheteurs, de faire affaire avec un particulier qui vend sa maison.
La campagne comporte aussi un volet en commandite, une campagne de bannières et d’achat de mots clés, un microsite qui offre aux consommateurs plus d’information quant aux services et à la protection qu’offrent les courtiers immobiliers, ainsi qu’un outil pour trouver de façon conviviale son courtier immobilier.
« Nous sommes ravis de la variété proposée par les différentes déclinaisons de la campagne. Nous nous assurons ainsi de communiquer à l’ensemble de la province comment un courtier s’avère un allié incontournable pour l’achat d’une propriété », explique Marc Lacasse, porte-parole de la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM).
Ce texte est une transcription d’une entrevue donnée par Marc Lacasse et Marc-André Pilon, courtiers immobiliers chez RE/MAX, au Canal Argent, sur le marché des chalets et maisons de campagne dans la région des Laurentides. Animatrice : Devenir propriétaire d’un chalet, c’est peut-être un projet auquel vous pensez depuis longtemps. Vous vous demandez s’il
Ce texte est une transcription d’une entrevue donnée par Marc Lacasse, courtier immobilier chez RE/MAX, au Canal Argent, sur le marché des propriétés luxueuses à Montréal, sur la Rive-Nord et la Rive-Sud. Animateur : Nous accueillons aujourd’hui Monsieur Georges Bardagi et Monsieur Marc Lacasse, 2 courtiers immobiliers, qui viendront nous parler du marché de
Ce texte est une transcription d’une entrevue donnée par Marc Lacasse, au Canal Argent, sur les questions du monde des affaires et de l’immobilier, en 2012. Animateur : On vous souhaite la bienvenue à Questions d’argent. Aujourd’hui, parlons d’immobilier. On le sait, ça sent le ralentissement, tout le monde en parle. Marc Lacasse, vice-président
et recevez immédiatement les 6 astuces immobilières que vous devez absolument connaître!
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.