Par 20289
Nouvelles

Le métier de courtier immobilier est très exigent et demande beaucoup de compréhension de la part des conjoints et des enfants. C’est d’ailleurs de plus en plus courant de voir des couples travailler ensemble en équipe. De plus, les enfants qui ont vu leurs parents performer dans l’industrie immobilière tombent souvent en amour avec le métier de courtier immobilier. C’est ce qui est arrivé à ma fille Valérie, en 2006. Après m’avoir vu travaillé au sein du réseau RE/MAX depuis 1993, puis avoir vu sa mère, Sophie Gérin-Lajoie, devenir courtier immobilier en 2009, Valérie a une idée en tête.

Elle applique sur un poste de réceptionniste à temps partiel dans un bureau RE/MAX de Laval. Cette expérience lui confirmera son intérêt pour le métier de courtier immobilier. Elle s’inscrit ensuite au cours de courtier immobilier, qu’elle suivra de soir, en même temps qu’elle complète ses études à l’Université McGill. Bien que Valérie exerce le même métier que ses parents, la famille ne travaille pas ensemble. Elle se joint à l’équipe Bardagi, qui est principalement actif à Montréal, dans les secteurs d’Outremont, Ville Mont-Royal, Wesmount, Plateau Mont-Royal et Villeray. Ses parents se sont joint à l’équipe Carole et Tony, principalement actif sur la Rive-Nord de Montréal et établit dans le quartier Ste-Rose à Laval.

Visionnez l’entrevue de Valérie et Marc au Canal argent.

Autres articles pouvant vous intéresser
Bienvenue à Line!
Nouvelles
Bienvenue à Line!
16 juillet 2020

Avec un petit peu de retard, nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée en mai dernier, de Line Dumas, courtier immobilier résidentiel, au sein de notre équipe. Dotée d’une expérience de plus de 20 ans en vente et service à la clientèle, et nous ayant remplacés la semaine dernière pour quelques jours de répit, nous savons déjà