Un weekend de pur bonheur pour petits et grands! Du 25 au 27 janvier, l’événement Laval en Blanc fait son arrêt dans le secteur de Sainte-Rose à Laval!

C’est à la Berge des Baigneurs que tout se déroule. Une tonne d’activités gratuites à faire en famille ou entre amis s’offrent à vous. Sur place, il y aura des structures de neige, un traineau à chien, un village de pêche, et plus encore! Quelques nouveautés seront aussi au programme. On prévoit des autos tamponneuses, une mini-tyrolienne, ainsi qu’une course à obstacles. Plusieurs spectacles seront également présentés et musique et feux d’artifice seront au rendez-vous. Ces activités en plein air et d'autres sous un chapiteau chauffé animeront assurément tous les membres de la famille!

Si vous demeurez sur la Rive-Nord ou si vous prévoyez vous y rendre, c’est une occasion à ne pas manquer pour profiter de l'hiver et passer du bon temps avec les êtres chers... Alors, chaussez vos bottes, enroulez votre foulard, enfilez tuque et mitaines et venez retrouver votre coeur d'enfant!

Informations à retenir:

: À la Berge des Baigneurs, 13 rue Hotte, Sainte-Rose, Laval, H7L 2R2

Quand:

Vendredi 25 janvier de 18h à 22h

Samedi 26 janvier de 12h à 22h

Dimanche le 27 janvier de 12h à 17h

Prix: Gratuit

Consultez le site web de l’événement pour connaître la programmation détaillée: www.laval.ca/dehors/Pages/Fr/activites-et-spectacles.aspx

De plus, pour les résidents de Sainte-Rose et les mordus de l'hiver, consultez la liste des activités extérieures à venir dans le secteur de Champfleury:  https://www.laval.ca/dehors/Pages/Fr/sainte-rose.aspx

Crédit photos: Sophie Poliquin

Par Nathalie Lacroix