L’ensemble des courtiers immobiliers, regroupés dans les 12 chambres immobilières du Québec, lance leur deuxième campagne de publicité provinciale pour promouvoir la protection qu’offrent les courtiers immobiliers lors du processus d’achat d’une propriété. Le message télé, qui s’adresse maintenant aux acheteurs, souligne avec humour comment le rêve d’accéder à la propriété peut rapidement s’écrouler si on est mal accompagné.
Entrevue de Marc Lacasse, courtier immobilier chez RE/MAX et Patrick Juaneda, Président de la FCIQ (Fédération des chambres immobilières du Québec) au Canal Argent, par Pierre Cantin, sur la nouvelle campagne publicitaire des courtiers immobiliers du Québec sur les dangers, pour les acheteurs, de faire affaire avec un particulier qui vend sa maison.
La campagne comporte aussi un volet en commandite, une campagne de bannières et d’achat de mots clés, un microsite qui offre aux consommateurs plus d’information quant aux services et à la protection qu’offrent les courtiers immobiliers, ainsi qu’un outil pour trouver de façon conviviale son courtier immobilier.
« Nous sommes ravis de la variété proposée par les différentes déclinaisons de la campagne. Nous nous assurons ainsi de communiquer à l’ensemble de la province comment un courtier s’avère un allié incontournable pour l’achat d’une propriété », explique Marc Lacasse, porte-parole de la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM).
L’emménagement dans une maison de retraite pour une personne âgée va souvent de pair avec la vente de sa propriété. Vendre sa maison est un travail exigeant où la moindre erreur peut avoir d’importantes répercussions. Pour une personne âgée qui souhaite emménager dans une résidence, la vente de sa maison peut être un facteur d’anxiété important.
Aujourd’hui, nous aimerions vous présenter Brigitte et Martin de Multi-Services 5 Étoiles. Notre collaborateur partenaire fournisseur de l’année 2019. Si on parlait un peu de votre business, parlez-nous de ce que vous faites? On est une entreprise de rénovation spécialisée dans les résidences de prestige et vos projets de rénovation. On offre des services personnalisés
Marc Lacasse, courtier immobilier chez RE/MAX, a accordé une entrevue avec Pierre Cyr, notaire chez Beauchamp Cyr de Ste-Rose, animé par Lyne St-Laurent, à l’émission Questions d’argent. Ils ont discuté des guerres de prix entre les notaires et de comment bien choisir son notaire lorsque l’on achète… Transcription Lyne St-Laurent : Bienvenue à Questions d’argent. Choisir
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Marc Lacasse & Sophie Gérin-Lajoie Courtier Immobilier Laval. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Abonnez-vous à notre infolettre
et recevez immédiatement les 6 astuces immobilières que vous devez absolument connaître!