La période des fêtes de fin d’année est souvent un moment propice pour vendre sa propriété : c’est habituellement durant cette période ​que les propriétés ont une allure chaleureuse, aromatisée de parfums de cannelle, de sapin et de plats faits maison tout juste sortis du four, ce qui provoque un état de béatitude.

On peut aussi augmenter l’intérêt des visiteurs en faisant jouer une douce musique des fêtes et en maintenant une température réconfortante, et si vous avez un foyer, c’est le temps de s’en servir.

Évidemment, il faut toujours s’assurer de ne pas encombrer les pièces ou de bloquer les accès aux rangements. Les grands espaces sont habituellement très appréciés. Il faut aussi s’assurer de maintenir les escaliers et les allées libérés de neige et de glace.

Et même si la propriété n’est pas vendue durant cette période, dites-vous qu’elle aura profité de beaucoup de visites virtuelles, car les sites immobiliers sont reconnus pour connaître une forte hausse de fréquentation.

Les membres de l’équipe Marc et Sophie sont disponibles durant les fêtes si vous avez des questions, si vous désirez faire évaluer votre propriété ou si vous désirez acheter ou vendre une propriété.

Par id3tech