RE/MAX - Publicité - Hiver 2014
30 janvier, 2014
Visionnez les annonces télé de la campagne publicitaire de RE/MAX – Hiver 2014.
RE/MAX vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire au Québec. Les messages mettent l’accent sur les vendeurs qui tentent de vendre sans courtier (AVPP).
Cette publicité vient mettre en perspective que vous avez beaucoup plus de chance de vendre à des meilleures conditions (prix, délais…) avec un courtier que sans courtier. Les statistiques de la Fédération des chambres immobilières du Québec (FCIQ) ont démontré que plus de 9 acheteurs sur 10 ont réalisé une transaction immobilière en 2013 avec l’aide d’un courtier. Ceci démontre qu’il reste très peu d’acheteurs qui sont prêts à transiger directement avec un particulier.
Et comme les courtiers RE/MAX vendent presque 1 maison sur 2 au Québec, si vous désirez obtenir des RÉ/sultats MAXimum, alors vous savez qui appeler.
Bon visionnement.
__________________________________________________________________________________
Ce texte vous a été suggéré par Marc Lacasse.
Articles relatifs
RE/MAX – Campagne publicitaire 2013
L’Halloween accessible à tous
Projet de mini maison : bon ou mauvais investissement?
Les ventes sans garantie légale – aux risques et périls de l’acheteur
Bilan Opération Père Noël
Le Boom des Espaces de Co-working: Opportunités pour les Investisseurs Immobiliers Commerciaux
Le financement hypothécaire
Confinement = Ménage!
RE/MAX et Opération Enfant Soleil