Encore une fois cette année, nous sommes ici à la vente de garage de Champfleury. Sophie et moi, on a la chance d'avoir deux enfants en santé, mais on a côtoyé au fil des années beaucoup de familles qui étaient éprouvées par des enfants malades. Et c'est la raison pour laquelle on supporte Opération Enfant Soleil depuis maintenant plus de 25 ans.

C'est notre façon à chaque année, d'être ici, avec les résidents, de donner du temps et ramasser des sous pour remettre à Opération Enfant Soleil.

Nous c'est une cause à laquelle on donne beaucoup de temps chaque année. C'est vraiment important pour nous, ça nous tient à coeur. Je pense que c'est une bonne opportunité de redonner au suivant parce que ce n'est pas tout le monde qui a la même chance que nous. Alors, merci de votre générosité. Merci d'être là chaque année avec nous, À l'année prochaine!

Au fil des ans, Sophie Marc et leurs proches ont remis plus de 15 000$ à OES.

Collecte de fonds 2018 à Ste-Rose pour le Téléthon Opération Enfant Soleil en collaboration avec l'ARC (Association des résidents de Champfleury). Merci à nos collaborateurs, dont Nathalie Lacroix, Nathalie Tallard, Audréanne Bouchard… Cette année, c'est plus de 2000$ seront remis à OES.

Par Nathalie Lacroix